Vous avez déjà un contrôle de gestion, le « plus » Stratages !


Faire appel à un contrôleur de gestion indépendant, c’est bénéficier d’une expertise métier  en contrôle de gestion & Audit, d’un regard extérieur qui vous apporte créativité et meilleures pratiques, de la souplesse d’un prestataire dont l’intervention est modulable sur la durée et la fréquence, d’un accompagnement régulier dans l’avancée de vos projets.

Vous créez un poste de contrôle de gestion au sein de votre direction financière et comptable …

le recours à Stratages vous permet d’accélérer et de sécuriser votre projet.

Je vous accompagne :

  • sur la définition des besoins de la direction, de la direction financière, des opérationnels, quels types d’indicateurs, quelle fréquence, quelle diffusion …
  • sur la rédaction du cahier des charges

Cette démarche vous permettra de connaitre les solutions adéquates (en termes d’outils, de procédures, de traitement des données, organisation en interne, formation) avec une estimation du budget de mise en oeuvre.

Vous avez atteint un seuil critique dans l’organisation actuelle de votre contrôle de gestion, le recours à Stratages vous permet de moderniser votre contrôle de gestion.

Veille technique et technologique, échange au sein de réseau de contrôleur de gestion sur toute la France, je vous accompagne sur le choix de nouveaux outils qui vous permettrons de simplifier, gagner du temps et fiabiliser la production de vos tableaux de bord, budgets, reporting, prévisionnels.

Ma proposition est simple : aujourd’hui vos contrôleurs de gestion passent 80% de leur temps à produire les chiffres, demain, ils pourront affecter 80% de leur temps sur l’analyse des données et la proposition de solutions !


468 ad